Votre Avis sur le thème Divi

Partagez votre expérience du thème Divi...

Vous utilisez le thème Divi de Elegant Themes® pour WordPress ? Bien.

Dites-nous ce que vous en pensez. Son ergonomie, sa facilité d'utilisation, le réglage des paramètres, les bugs ou difficultés rencontrés, les améliorations qui vous souhaiteriez, etc..

Soyez bavard.e ! N'hésitez pas à développer vos propos avec des exemples et photos, car votre avis pourrait être utile à d'autres.

À vos plumes !

Vous pouvez insérer tous les liens que vous voulez, mais... si vous venez sans commentaires ni développement, juste pour mettre un lien vers vos propositions commerciales, c'est poubelle :)

Votre avis sur le thème Divi

Accueil Forums Bavardages et autres choses Votre avis sur le thème Divi

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Jean-Louis, il y a 8 mois et 3 semaines.

• Auteur

Bruno2
    Admin bbPress

Salut,

Comme dit plus haut, jouez le jeu et soyez sincères dans vos propos.

Les trucs du genre : « c’est pourri ! » ou « c’est bien ! »
    n’apportent vraiment rien à la discussion.

Jean-Louis
    Participant

Bonjour
    J’ai acheté Divi depuis peu et je trouve ce thème vraiment bien fait. Je débute dans la création de site et j’ai été vraiment surpris par les possibilités offertes par le générateur Divi .
    Bon, c’est vrai qu’il faut quand même du temps pour maitriser mais c’est super intéressant de découvrir toutes les possibilités de ce thème.
    J’ai fait une bonne affaire qui pourrait intéresser d’autres membres, sur ce lien : https://www.elegantthemes.com/discount/developer/
    20% de réduction pour le thème, durée un an = ( 70 $ au lieu de 89 $).
    Allez au-revoir, je continue de bûcher Divi …

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.