Problème "visuel"

Accueil Forums Divers – Vrac Problème "visuel"

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Bruno2, il y a 3 semaines et 1 jour.

• Auteur

Claude
    Participant

Bonjour,
    Je suis tout nouveau sur Divi (même si j’ai une certaine expérience de création sur WordPress).
    Ma question est la suivante : Divi accepte-t-il de travailler au départ d’un sous-dossier ?
    En effet, j’ai pour habitude de créer un sous-dossier pour faire mes tests et mes créations de sites ce qui me permets de travailler sur 2 voire 3 mises en pages différentes et une fois que j’ai la bonne, je recopie le contenu de mon sous-dossier vers la racine de l’hébergeur et je modifie ma base de données pour rediriger correctement les liens.
    Par contre avec Divi, si j’ouvre le site comme tout un chacun par son adresse (dans ce cas http://www.epe-chapelle.be/test) je tombe sur une page bizarre qui ne reprend rien de ce que j’ai créé mais qui présente un texte avec les codes de Divi et en en-tête le texte suivant :
    « Anticipate
    nan days nan hours non minutes non seconds »
    Avezvous déjà rencontrer cela ?
    Pour visualiser correctement mon site je dois alors me connecter en tant qu’administrateur
    Merci d’avance.
    Claude

Bruno2
    Admin bbPress

Bonjour Claude et merci pour ton inscription,

Pour faire court, non, je n’ai jamais rencontré ce problème !
    La seule chose que je crois savoir est que NaN = not a number
    bon je sais que cela va pas t’avancer beaucoup, mais comme qui dirait
    ça te fais une piste ! 🙂

Est ce que par hasard tu as un plugin pour le mode maintenance, en mode activé ?
    Es-tu à l’heure sur ton site ?

Claude
    Participant

Bonjour Bruno2,

Merci pour ta réponse. En fait j’avais entretemps trouvé la raison de ce problème qui venait effectivement d’un plug-in de mode maintenance qui est « ET Anticipate Maintenance Plugin » pour ne pas le nommer.
    J’aurais dû prendre les devants et prévenir de ma découverte.
    Merci et bonne continuation à toi, j’aurai probablement d’autres questions avec le temps et qui sait un jour… les réponses pour d’autres débutants. 🙂

Bruno2
    Admin bbPress

ok cool alors
    À bientôt 🙂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.