Image(s) d'un article en pleine largeur

Accueil Forums Les Modules Divi et Extra Module➯CURSEUR de DÉFILEMENT des POSTS Image(s) d'un article en pleine largeur

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Bri, il y a 4 semaines.

• Auteur

Bri
    Participant

Bonjour,

J’ai une page d’accueil avec le module curseur de défilement des posts, qui fonctionne très bien, mais impossible de faire apparaître les images des articles en pleine largeur, c’est à dire jusqu’aux bords de la fenêtre ou de l’écran.

Pourtant tous les leviers sont au max, full width 100% et toutes les marges à 0px…

Du côté des articles, la 1ère image que je souhaite en plein écran, se trouve bien dans une section pleine largeur, width 100%, toutes les marges 0px. J’ai essayé avec une section standard en passant le tout (section, ligne…) en pleine largeur, rien n’y fait (sur ma page d’accueil). De même avec une image de 2000px de largeur.

Il semble que les images des articles se limitent automatiquement, aux alentours de 1300px.

Comment y remédier ?
    Y a-t-il un code CSS à intégrer ?

Cordialement

Bruno2
    Admin bbPress

Salut Bri et merci pour ton inscription,

As-tu essayer de régler : Ligne paramètres >> Style >> Dimensionnement >> Utilisation Personnalisée Largeur De Gouttière >> OUI >> Espacement des colonnes = 1 ? ( ou 0 mais manuellement, pas au curseur)

Tiens moi au courant et bienvenue ici 🙂 ++0/

Bri
    Participant

Hello Bruno et merci pour ta réponse,

J’ai essayé mais ça ne va toujours pas jusqu’aux bords.

Je suis parvenu à contourner un peu le problème. Dans l’article, à coups de :

width:200%;
    margin-left:-50%;

sur l’élément principal.

Mais je sens que c’est une méthode bancale.

Un écran assez large affichera les limites de l’image (que je voulais en pleine largeur). Et si j’augmente le width, l’image paraîtra trop grosse dans l’article.

Dans tous les cas merci d’avoir répondu !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.