Image(s) d'articles non affichées

Accueil Forums Les Modules Divi et Extra Module➯CURSEUR de DÉFILEMENT des POSTS Image(s) d'articles non affichées

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Bruno2, il y a 1 mois.

• Auteur

scarf
    Participant

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau sur le forum et récent utilisateur de Divi, je fais appel à vous car j’ai un soucis concernant le module « curseur de défilement des posts ».

En effet, je souhaite en page d’accueil afficher les 3 derniers articles parus. Pour cela, je créé un article, un extrait…
    Tout ce qui concerne le texte s’affiche parfaitement sur mon module de défilement des posts en page d’accueil, en revanche impossible d’afficher les images.

Je peux bien choisir une image de background statique pour l’ensemble de mes articles mais je souhaiterai que l’image corresponde à un seul article et qu’a chaque fois que l’on clique sur la fleche de droite ou de gauche pour passer au post suivant/précédent, l’image change également et soit celle affiliée à l’article en question.

Je ne trouve pas l’option ni la démarche pour arriver à mes fins.

Merci d’avance pour vos conseils

scarf
    Participant

J’ai trouvé moi même la réponse à ma question.

Si cela peut en aider d’autres, il suffit pour cela dans l’article de définir une image mise en avant.

Sur wordpress, dans la colonne de droite sous les « attributs de la page » il y a un petit module « image mise en avant ». Il suffit de cliquer dessus, choisir l’image mise en avant et elle sera affichée dans le module curseur de défilement des posts

Bruno2
    Admin bbPress

Salut scarf et merci de ton inscription ici,

Apparemment tu as trouvé ta solution, chouette 🙂

Alors du coup n’hésite pas à venir poser des questions si… tu as les solutions 🙂

Bienvenue à toi 0/

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.