Demande d'information

Accueil Forums Les Modules Divi et Extra Module➯BASCULE Demande d'information

Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Bruno2, il y a 3 semaines.

• Auteur

Franck
    Participant

Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce forum et j’aimerai savoir s’il est possible de parvenir au résultat de la page suivante : « https://4rsmokehouse.com/catering/ » avec le module bascule divi ?
    Je précise que je suis novice en css mais mais j’ai la volonté d’apprendre.
    Je vous remercie pour vos précieux conseils ou pour toute lecture qui pourrait me permettre d’aboutir au résultat attendu.

A très bientôt.

Bruno2
    Admin bbPress

Salut Franck et merci de ton inscription,

Oui c’est possible, d’ailleurs il s’agit du thème Divi sur ton exemple.

Pour modifier ou créer il va te falloir chercher un peu dans le code source de ton exemple
    et que tu inspectes le contenu CSS.
    Par contre pour refaire la même chose je vais pas pouvoir
    t’aider, car il y a quand même un peu de travail pour arriver à ça.

Petite question est-ce sue tu connais déjà un peu le fonctionnement du CSS ?

Franck
    Participant

Bonjour Bruno,
    Merci pour ce retour rapide.
    Je ne connais pas le css, j’utilse plus commmunement en cas de besoin des plugins prêts que j’adapte à mes besoins (si nécessaire et de manière simple).
    Via l’inspecteur Chrome existe t’il une méthode simple pour identifier/localiser les parties de code sur lesquelles je pourrai ensuite travailler pour reproduire ou me rapprocher (au mieux) du résultat attendu.
    Très bonne fin de journée.

Bruno2
    Admin bbPress

re

Tiens je t’ai trouvé une vidé sur le sujet, commence par là
    ensuite tu en trouveras d’autres dans la colonne de gauche et de
    fil en aiguille tu vas comprendre comment on fait des changements en direct
    pour voir l’effet, ce qui est franchement pratique !

Modifier et sauvegarder les CSS avec l’inspecteur de Chrome

Tiens moi au courant ++0/

Franck