Bonjour!

Accueil Forums Présentez-vous Bonjour!

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Bruno2, il y a 8 mois et 2 semaines.

• Auteur

Lefebvre
    Participant

Bonjour,

Je m’appelle Jean-Baptiste, je réside à Lyon et c’est avec plaisir que je vous rejoins aujourd’hui pour échanger sur le fonctionnement de WordPress et du thème DIVI plus particulièrement.

Je suis actuellement en train de créer un site dans le cadre de mon activité professionnelle que je suis également en train de créer dans le domaine de la gestion de patrimoine.

Après avoir crée deux précédents sites sur des plateformes « prête à l’emploi » (je ne sais pas si il est possible de citer des noms de sites ou marques?!), j’ai décidé de franchir un cap en ayant recours à WordPress. En effet j’ai trouvé que les sites évoqués étaient vraiment très limités dans leurs fonctionnalités et leur rendu pas très professionnels.

Je me suis donc orienté vers WordPress il y a bientôt un mois et après avoir essayé de travailler avec des modèles gratuits j’ai décidé d’acheter un thème premium : DIVI en raison de ses très bonnes critiques et de la fonction theme Builder qui m’a paru très simple d’utilisation.

Voilà pour la présentation, je serais ravi d’échanger avec vous sur plusieurs points pour m’améliorer sur les différentes fonctionnalités de ce thème car je suis novice.

Au plaisir de vous lire

Jb

Bruno2
    Admin bbPress

Salut Jean-Baptiste,

Bienvenue ici, nous sommes peu, pour l’instant 🙂
    Mais grâce à toi, un de plus !

Pour les marques, si, tu peux citer tout ce que tu veux, c’est pas un problème,
    tant que tu n’affiches pas des panneaux 4×3 🙂

Pour WordPress et Divi, tu as bien fait (c’est évidemment pas moi qui vais te dire le contraire)
    Tu verras que ce thème est simple d’utilisation, mais qu’il est possible de faire
    des sites vraiment magnifiques.

Alors si tu as des questions ou des conseils à poster n’hésite pas
    bien que nous soyons peu, il y aura bien quelqu’un pour t’orienter !

Sinon n’oublies pas non plus que le blog de Elegant Themes fourmille
    de tutos tous plus intéressants les uns que les autres et puis il ont aussi un support
    réactif.

À Bientôt

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.