Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Redimensionner la section

Bonjour

Je suis débutant en wordpress et dans l utilisation de DIVI.

Sur ma page d'accueil, au survol de la souris j ai un cadre bleu qui s'affiche mais je n'arrive pas à le redimmensionner, ca doit un truc tout bete, cf capture d ecran en PJ

Dans style/dimensionnement si je touche à la hauteur ca change la taille de la photo.

Avez vous une piste à me donner?

Merci par avance.

Fichiers téléversés :
  • Capture.JPG

Salut,

Peux tu me donner l'adresse de ta page d’accueil, par mail,
car sur ta photo je ne vois pas ou se trouve le problème, mais surtout je ne peux pas l'analyser.

Merci

Bonjour

Désolé, je n ai surement pas vu la notification de réponse mais j 'ai toujours le probleme

immovisio.net

Au survol de la souris j ai cet encadré bleu qui vient couvrir une partie du blanc et je n'arrive pas à le redimensionner ou stopper cet effet.

Merci pour ton aide.

Thomas

Bonjour Thomas,

En inspectant ton site (clic droit > Inspecter sur Chrome), on voit qu'il y a un effet "Hover" présent sur la section.

Je pense que le problème se situe ici : Molette réglage de la section violette > Premier onglet (Contenu) > Arrière plan (ou Image de fond) > Désactiver l'effet hover.

L'option à désactiver est cette icône en rouge :

hover

Comme tu es débutant, je te conseille de faire une sauvegarde de ta page avant modification (Option Exporter dans le menu Portabilité après clic sur les '...' en bas de page quand tu es en Edit sur ta page) :

export

Kévin

Bonsoir

Merci Kevin pour la piste je vais essayer de creuser ce paramètre.

L'icone n est pas active chez moi maos je vais voir si elle ne serait pas active sur un autre element