Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Probleme visual builder/divi builder

Bonjour a tous

J'ai un souci avec divi..
Quand j'arrive sur une page de mon site, je trouve seulement un bloc "editer avec le constructeur divi" mais je ne retrouve pas un générateur Divi classique avec les blocs...

-si je clic sur editer avec le constructeur divi je tombe sur ma page en mode visual builder

-si je clic sur return to default editor, je perd toute ma mise en page et je ne suis plus dans divi..

-au niveau du bloc il est indiqué :Le Divi Builder est activé sur cette page. Pour modifier votre page à l'aide du générateur, cliquez sur le bouton Modifier avec Divi Builder.

Comment retrouver cela? Je récupère le site tout juste, il y a dût avoir une mauvaise manip de faite mais impossible de savoir comment retrouver le générateur classique.

Merci de vos retours!

Fichiers téléversés :
  • Capture-d’écran-2019-11-22-à-15.14.57.png
  • Capture-d’écran-2019-11-22-à-15.25.17.png

Bonjour,

Je pense que tu dois faire un réglages dans les options de divi.

Tu vas dans Divi >> Options du thème >> Créateur >> Avancé et là tu peux choisir différents options
voici en image ce que j'obtiens :

  • Les photos avec le numéro 1 est ce que vous obtiendrez en ne cochant aucune case
  • Les photos avec le numéro 2 est ce que vous obtiendrez en cochant la case : Activer l'éditeur Classique

Dites nous si cela règle votre souci 🙂

 

 

Fichiers téléversés :
  • Sélection_007.png
  • Sélection_006.png
  • Sélection_008.png
  • Sélection_011.png

Oui j'ai réussi!

Le nouveau souci c'est que le visual builder ne marche plus..

il mouline mais ne s'affiche pas..

re,

Ça ressemble à ça :

 

Fichiers téléversés :
  • Sélection_013.png

ok j'ai trouvé, c'était bien une extension qui bloquait le visual builder

 

Merci

Oui c'est souvent le cas et notamment après des mises à jour de Divi.

Pour contrer ça il faut revenir à la version précédente de Divi et refaire la mise à jour dans la foulée.

Ça marche 9 fois sur 10 sans être obligé de désactiver ou supprimer un plugin .

Au plaisir de te revoir sur le forum

 

Je remonte ce feed pour avoir eu le problème jusqu'a la dernière mise à jour DIVI , vous pouvez aussi allez dans

> Support Center
>> Safe Mode >> Activé

Ça va désactiver uniquement pour vous l'intégralité des plugins et votre builder s'affichera correctement, à la fin de vos manip vous aurez juste à cliquer en bas à droite sur " Turn off Safe" pour revenir en mode normal avec les manips prisent en compte.

Recherche…

Sujets récents