Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Problème mise en page site

Bonsoir

Voila j'ai un soucis sur un de mes sites calofrio.fr, ma mise en page est "cassée" sur mes pages produits et ma home et je ne comprend pas d'ou cela peut venir surtout qu'elle apparait niquel quand je vais dans l'onglet "personnaliser" et que je peux voir les modifications en temps réel. Mais dès que je quitte tout est cassé.. Si qqn a une idée je suis preneuse merci beaucoup.

Fichiers téléversés :
  • Capture-decran-2021-08-22-a-21.43.05.png

Bonjour, j'ai eu ça aussi depuis le passage à Divi 4.10 et là j'ai essayé de faire la dernière mise en page et toujours pareil...

Quelqu'un d'autre à aussi des problèmes avec la version 4.10 ?

Moi je suis repassé en 4.9 et là tout va bien

Idem je suis repassé en 4.9 en attendant mieux de Divi.

La version 4.10.6 semble résoudre le problème... je n'ai pas encore tout testé mais les pages existantes sont redevenues OK.

Après quelques tests la version 4.10.6 améliore les pb mais il faut jouer dans certains cas sur les réglages de "performances" de Divi. désactiver dynamic CSS et régler sur low critical CSS... enfin c'est ce que mes tests ont donnés pour retrouver ma mise en page correcte.

 

 

 

 

J'ai testé aussi en désactivant dynamic CSS et réglage sur low critical CSS mais les menus, bas de page en builder déconnent complètement mais que sur la page d'accueil, donc j'ai préféré revenir sur la 4.9 en attendant que Divi fasse le nécéssaire, mais là sont long tout de même, surtout que je gère plus de 60 sites internet en DIVI Pfff J'ai aussi la partie blog en page d'accueil qui déconne, au lieu d'avoir l'alignement horizontal, tout est en vertical... Pfff

Oui c'est le builder qui semble poser problème. Les pages ne l'utilisant pas n'ont pas été modifiées chez moi. Je crois même que ce ne sont que les nouvelles pages créées après la mise à jour qui posent pb. Avec quelques réglages des "performances" Divi la partie blog et mes CSS perso sont redevenues effectives.Mais attention il faut parfois attendre un peu pour voir le résultat (pas de fonction purger le cache pour le moment) ou même se déconnecter du back office.

J'ai moi même 15 sites en Divi et vais attendre un peu pour faire évoluer les autres même si cette optimisation de Divi est bienvenue (Divi est lent il faut bien avouer).

Oui mais je trouve que les sites sont lents aussi depuis la version 4.10 je sais pas si c'est le cas pour les autres ? pourtant Divi a annoncé avec réduit le code pour rendre le site plus rapide... Heuuu je trouve pas mais je vais attendre les prochaines mises à jours pour voir.

Recherche…

Sujets récents