Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Problème affichage entre Chrome et safari

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, si oui je ne l'ai pas trouvé.

J'ai un problème d'affichage entre chrome et safari pour mes icônes réseaux sociaux, je ne comprends pas d'où ça vient. J'ai ajouté un module réseaux sociaux dans un pop-up, il s'affiche très bien sur safari, mais rien sur chrome (n'apparait même pas dans le builder quand je suis entrain de faire les modifications). Pareil pour l'îcone instagram dans la barre de menu, elle apparait bien avec safari mais rien sur chrome. Quelqu'un sait d'où ça vient ?

Je ne sais pas s'il vous faut plus de détails.. ?

 

Merci d'avance ! 🙂

Fichiers téléversés :
  • Capture-décran-2020-11-23-à-11.40.11.png
  • Capture-décran-2020-11-23-à-11.40.17.png
  • Capture-décran-2020-11-23-à-11.40.26.png
  • Capture-décran-2020-11-23-à-11.40.39.png

Bonjour,

Les problèmes d'affichage d'un navigateur à l'autre sont courants (de moins en moins il est vrai).
Pour commencer, videz la "mémoire cache" de vos navigateurs. Car souvent des "erreurs" d'affichage
sont dues au cache.
Essayez aussi dans FireFox

Il est aussi fréquent et ce quelque soit le thème utilisé, d'avoir des
différences d'affichage entre le mode "développeur" et le mode "visiteur".
C'est pourquoi lorsque vous construisez vos pages, vous devez utiliser
un navigateur pour la conception et un ou deux autres pour la visualisation.
Mais commencez par vider le cache des navigateurs et revenez nous dire ce qui c'est passé.

> Vider le Cache de Chrome

> Vider le Cache de Safari 

> Vider le Cache de FireFox

 

Hello, j'ai le même souci et vider le cache ne règle pas le problème. Mon site s'affiche nickel dans Safari mais toutes les images sont absentes sur Chrome !! Très gênant car ça l'a déjà fait sur un autre ordi que le mien .. Auriez-vous une idée ? Je suis désespérée !

Fichiers téléversés :
  • Capture-décran-2020-12-09-à-22.38.25.png
  • Capture-décran-2020-12-09-à-22.38.40.png

Pour moi le problème était le bloqueur de pub ! Très bizarre mais dès que j’ai désactivé Adblock tout est apparu 🙂

Merci Valentine, j'y ai pensé mais ça n'a rien changé... et puis le site s'affiche aussi comme ça sur le Chrome de mon mari qui n'a pas de bloqueur... :'(

Recherche…