Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Problème affichage dynamique catégorie produit

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

  • Version de PHP/MySQL : PHP 7.4 + MySQL 5.7
  • Thème utilisé : elegant theme DIVI
  • Extensions en place : Duplicate page / Stripe for WooCommerce / UpdraftPlus / WooCommerce
  • Nom de l’hébergeur : Gandi.net
  • Adresse du site : https://obake-shop.fr/shop/

Je suis en train de créer un site e-commerce pour une marque d’accessoires de mode et j’ai un problème qui me titille car je n’arrive pas à le régler. J’ai pas mal fouillé sur le net, mais je n’ai pas trouver de réponse satisfaisante pour l’instant. Je vous explique le contexte et les étapes par lesquelles je suis passé pour essayé d’être le plus précis possible.

J’ai une page boutique avec mon header qui comprend mon logo et en dessous, mon menu principal. Dans le corps de page, j’ai un second menu qui permet de naviguer plus facilement dans ma boutique avec un tri des produits en fonction des catégories produits que j’ai créé avec WooCommerce. Ce second menu s’appelle “Menu produits / catégories”, dans lequel j’ai appelé mes catégories produits (capture n°1)

Dans ce menu, il y a 2 sous-éléments qui sont des enfants de “Banane” car il y a 2 types de bananes différentes, les “lifestyle” et les “plate”. J’ai ensuite créé via le thème builder DIVI un modèle de page “toutes les catégories Pages” (capture n°2).

Entre le titre de la page (“LE SHOP”) et mon menu “produits / catégories”, j’ai rajouté un bloc DIVI texte pour facilité la lisibilité du visiteur en affichant la catégorie des produits sur laquelle il a cliqué. (Capture n°3 et n°4).
J’ai donc une liste déroulante dans mon menu en dessous de “Banane” car j’ai 2 sous-éléments, mais lorsque je clique sur “Banane” seulement (et non sur “Lifestyle” ou “plate”), mon bloc texte juste au-dessus affiche “Banane / plate” systématiquement. J’aimerais qu’il affiche “Banane” tout court quand on clique sur “Banane”.

Pour résumer, tout marche correctement (l’affichage des produits en fonction des catégories etc..) sauf l’affichage de mon bloc texte DIVI qui affiche “Banane / Plate” quand je clique sur “Banane” seulement (Capture n°5).

Voici l’url de la page shop si vous voulez y faire un tour : https://obake-shop.fr/shop/
Je rappelle que ce sont des produits test et que le site est encore loin d’être terminé.

Avez-vous une idée ? Merci d’avance.

Fichiers téléversés :
  • capture-n°1.png
  • capture-n°2.png
  • capture-n°3.png
  • capture-n°4.png
  • Capture-n°5.png

Bonjour,

J'ai aussi besoin d'aide notre site internet ne s'adapte pas au format téléphone on ne sait pas comment remettre le responsive et en plus nous avons fait sauté toutes les autres pages format téléphone on ne voit plus rien mais sur l'ordi rien a bougé ! J'ai vraiment besoin d'aide c'est urgents ! Merci de votre aide