Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Personnaliser la boutique en y ajoutant la description

Bonjour,

Je suis en train de créer une boutique en ligne pour une de mes clientes et elle souhaite qu'un descriptif du produit s'affiche en dessous de chaque produit.

J'ai longuement cherché et je n'ai trouvé qu'une solution qui ne me convient pas complètement. Créer un blog, en sélectionnant produit. Cependant je ne souhaite afficher que les produits ayant pour catégorie Atelier et les classer dans un ordre précis. Ce qui me semble impossible avec cette méthode.

Je vous dépose un screen pour que ce soit plus parlant.

J'espère que quelqu'un à déjà eu le problème et pourra me donner une solution.

 

Merci beaucoup

 

Virginie

Fichiers téléversés :

Salut,

Avec Divi tu peux réaliser l'agencement des pages avec le "Theme Builder".
Et ce que tu veux faire est tout à fait possible avec cet outil.

Cet outil te permet de concevoir n'importe quel type de présentation, pour tous types de pages,
articles, produits etc etc

Visite ce lien : https://www.elegantthemes.com/blog/?s=theme+builder&submit.x=11&submit.y=20

Tiens nous au courant

 

Bonjour,

Merci pour ta réponse Jean luc

J'ai bien essayé de créer un theme builder mais il ne me permet pas d'afficher uniquement certains produits et dans un ordre spécifique.

Je suis surement passée à coté de quelque chose mais je ne sais pas quoi.

 

 

Bonjour,

Si tu crée des catégories, tu peux tout à fait demander dans les fonctions du thème builder
de n'afficher uniquement que celles que tu veux ou seulement les produits que tu veux.

Pour le classement des produits dans un ordre ou un autre il existe de nombreux plugins
certains gratuits et qui font un excellent travail.

Ou alors modifier le fichiers functions.php de Divi, mais ça demande certaines connaissances
car tu peux abîmer ton site.

Cherche plutôt du coté des plugins

 

Recherche…