Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Page d'accueil non modifiable (wordpress divi en local)

Bonjour,

Je commence avec Worpress et Divi. J'ai réservé un domaine, pris la version Premium de Wordpress mais je travaille en local afin de ne pas payer l'hébergement de suite et d'avoir un blog bien construit avant de le rendre visible. Je ne sais plus bien si cela est vraiment utile, mais là n'est pas la question, bien que si vous savez m'aiguiller un peu, je ne suis pas contre... et je ne sais pas non plus si cela a un lien avec mon souci qui est le suivant :

J'ai bien une page d'accueil mais sur laquelle s'affiche les derniers articles publiés. Je veux qu'ils soient présents sur la page d'accueil mais je souhaiterais qu'ils apparaissent plus bas sur la page, après un texte de présentation du blog et une photographie, avec peut-être un bouton amenant à la page à propos.
Lorsque je clique sur "réglages" puis "lecture", je n'ai pas les possibilités indiquées dans d'autres conversations de ce forum, comme le montre la PJ...

Je vous remercie d'avance pour votre/vos réponse(s).

Victoria

Fichiers téléversés :
  • logo-stp.png

Salut,

Quand tu dis :"... je n'ai pas les possibilités indiquées dans d'autres conversations de ce forum, comme le montre la PJ..."

Que veux-tu dire exactement, je ne comprends pas bien, pourrais-tu citer un exemple ?

Oui, pardon !

Je n'ai pas les options "page statique" par exemple.

Il s'agit en fait de la page sur laquelle on m'envoie lorsque je clique sur "aller sur le site", depuis le tableau de bord. Quand j'active Visual Builder, je n'arrive pas à changer quoi que ce soit à la page, pas moyen de créer un module, une section...

Je me suis dit qu'il fallait sans doute que je crée une "vraie" page Wordpress pour construire mon accueil, c'est ce que j'ai fait mais mon blog continue évidemment de s'ouvrir sur cette page qui me montre toujours les derniers articles et mon logo m'y ramène aussi...

Je ne sais pas si c'est clair, je m'en excuse ... !

Ok merci

En gros tu n'a pas l'exemple ci-dessous

Peut être devrais- tu désinstaller Divi et le réinstaller

Salut,
J'ai désinstallé et réinstallé DIVI ce matin mais ça ne fonctionnait toujours pas. Alors histoire de voir, j'ai migré mon blog local vers un hébergeur et... c'est tout bon !
Merci pour ton temps !!!
Et bonne soirée.