Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Newsletter et pop-up Bloom

Bonjour à toutes et à tous,

Désolée de vous déranger et j'espère être dans la bonne section.

J'ai 2 questionnements et souhaiterais avoir un peu d'aide.

  • Est-il possible, avec l'extension Bloom pour Divi, de rajouter une case à cocher lors de l'affichage pop-up pour s'inscrire à la newsletter ? (exemple, "en cochant cette case, j'accepte de recevoir des mails de communication ...").
  • Egalement, comment est-il possible de créer une pop-up à partir d'un bouton ? Par exemple, pour un événement à venir, j'ai un bouton "détails" mais j'aimerais que celui-ci ne renvoie pas une page mais à une pop-up avec les détails de l'événement.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite de très bonnes fêtes

Bonjour,

Voici un bon plugin pour créer des fenêtres Pop-Up : https://divimode.com/divi-popup/
C'est un bon plugin pas invasif et fiable, il te permettra de créer des Pop-Up avec le Divi Builder
comme tu le ferai pour n'importe quelle page ou article.

Pour la question 1, oui tu peux rajouter un case d'acceptation avec Bloom,
mais les personnes doivent quand même avoir un espace pour indiquer leur adresse mail.

Pour la 2, j'y ai répondu en t'indiquant le plugin ci-dessus.

Pour finir, renseigne toi bien en ce qui concerne la captation d'adresse mail par un formulaire
pour une news letter ou autre.

Tiens nous au courant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum 🙂

Je n'ai pas réussi à créer une conversation. Ma question concerne Bloom.

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ce plugin: quand on s'inscrit pour recevoir le cadeau de bienvenue sur mon site, au lieu de le recevoir par mail et être dirigé vers la page de remerciement, le mot "gone" apparaît sans que l'application d'envoi de mail s'active. Sauriez-vous à quoi cela peut être du?
Merci par avance de votre aide et bonne journée!
Fichiers téléversés :
  • Capture-decran-2022-08-05-a-10.20.04.png

Recherche…