Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Mise en page Fond d'écran

Bonjour à tous,

je cherche des ressources pour bien intégré une image de fond.

En effet, j'aimerais que l'image sur ma landing page prenne tout l'écran du visiteur.

Hors j'ai beau redimensionner l'image avant de l'envoyer sur Wordpress et jongler entre les options 'ajustement' et 'couvrir' mais dans un cas cela me donne une image toute petite et dans l'autre (ajustement), la barre de défilement apparaît. Je remarque que j'ai un grosse zone blanche en bas ... Je vois pas pourquoi, je pense que mes marges sont bonnes.

En amont, j'ai redimensionné mon image à 1080px pour ajuster au mieux mais bon ..

J'ai utilisé le thème builder et fait un truc façon "header hero" en utilisant QUE l'éditeur d'entête.

Est-ce la place du body que le thème builder se réserve qui me génère cette section blanche sous l'image de fond ? Je ne veux rien mettre en en dessous, c'est une page statique et les gens devrons cliquer sur le menu pour voir le reste du site, à l'ancienne.

 

Ensuite j'aimerais une autre image de fond qui se composerait de 2 images, à droite et à gauche du body pour le reste du site. Dans la même idée qu'elle s'adapteraient bien à l'écran du visiteur en 'fixed' mais en plus j'aimerais faire une petite animation( après chargement complet de la page) : un slide de gauche vers la droite avant qu'elles aillent à leur logement respectif.

Est-ce possible de faire cela sans coder, avec divi builder ?

Voici la page d’accueil: https://lesdegingandes.fr/

Merci d'avance !

 

Bonjour, personne pour m’aiguiller ? Cordialement.

Salut,

Oui il est possible d'afficher une image ou le contenu de n'importe quel module dans la totalité de l'écran.

Il faut dimensionner en 100 vh
Tiens nous au courant à+

Fichiers téléversés :
  • Selection_004.png