Please or S’enregistrer to create posts and topics.

lenteur enregistrement sur Firefox

Bonjour,

Divi dernière version
Firefox dernière version
je rencontre des lenteurs importante de sauvegarde sur Firefox, j'ai installer un Wordpress dernière version + Divi et c'est tout ! pas de plugins, sur un serveur O2switch, par moment, quand je fais une modif surtout avec le constructeur en Front End, la sauvegarde prend defois plus de 3 minute. le cache du navigateur est vide.
Il n'y a aucune erreur dans les logs.
Si j'installe le même site sur un serveur OVH, je n'ai pas le problème !
Chez O2switch, ils me disent que c'est DIVI !

Salut,

Plusieurs choses . . .

  • Si tu utilises Firefox comme navigateur principal, alors il te faut en installer un autre pour développer tes sites.
    En effet, souvent on ajoute de nombreuses extensions à son navigateur et ça peut créer des soucis en développement.
    Installe un autre navigateur pour créer tes sites et ne met pas d'extension sur celui-ci, par exemple Chromium ou Brave, ou autre.
  • Comme tu le dis, sur OVH ça fonctionne bien et la même installation sur O2Switch, ça va pas.
    Ce n'est donc pas un problème sur Divi, sinon tu aurais le même résultat.
    Je pense plutôt que ton serveur O2Switch n'est pas bien "réglé".

Ce forum est sur O2Switch et j'ai aussi moi même et des clients sur O2Switch et je n'ai pas ce genre de ralentissement et
je n'en ai pas non plus chez OVH. Certes, Divi embarque de nombreuses fonctionnalités que l'on ne trouve pas ailleurs et donc ça ne fait pas de lui un champion de la vitesse bien qu'il se soit beaucoup amélioré, mais comme tu dis, 3 minutes ça fait plutôt long 🙂

Modifie tes réglages de serveur notamment sur la version de PHP et des réglages adjacents et tu désactives temporairement
tous les réglages de "cache" de ton serveur sur ce site et désactive également les système de sécurités optionnel de ce serveur.

Reviens ici pour nous dire les résultats

 

 

Bonjour et merci pour l'aide !

oui, en effet, j'utilise aussi Chrome pour le dev car ca ne me le fait pas !

Sur Firefox j'ai 2 plugins : Colorzilla et Nimbus c'est tout

je fait des tests et revient vers vous

Recherche…

Sujets récents