Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Fond noir devient blanc

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en train de perdre mes cheveux...

Ayant décidé passer sur un thème sombre, j'ai recommencé mon site.

Petit problème, les fonds noirs deviennent blancs dans certaines sections, modules ou encore barre de navigation cela de façon totalement random... Sur des pages et non sur d'autres

J'ai testé bon nombre de solutions, forcé le fond noir de facon manuelle et en passant par le CSS mais rien n'y fait. J'ai également vu qu'activer la mise en page emboitée résolvait ce problème, mais ca ne fonctionne que quelques minutes...

Sur le builder, tout s'affiche correctement dans les couleurs souhaitées, mais quand j'en sort certaines restent en noir et d'autres passent en blanc...

Je vous joint deux images (visu builder puis visu site) au cas ou je ne me serais pas très bien exprimé, au bout de 10h il est possible que je ne parle plus français ^^

 

Bonne soirée tous et merci a ceux qui me feront des retours

Fichiers téléversés :
  • Visu-BLANC.png
  • Visu-NOIR.png

Salut,

Difficile ç dire juste avec des photos.
Possible d'avoir un lien vers cette page de ton site ?

Bonjour Bruno,

Le mode maintenance est activé sur le site, il faudrait que j'ajoute ton adresse IPv6 pour que tu puisses navigué dessus.

Je ne sais pas si il y a des msg privés sur le forum je ne me suis inscrit qu'hier ^^'

 

Autres infos que j'ai oublié

v PHP : 8.0

Wordpress : 5.8.1

Divi : 4.13.0

Pour eux qui ont le même problème, à force de regarder dans tout les paramètres de divi j'ai réussi par trouver ! Voici le fameux réglage qui casse tout :

Divi- Option du thème -Créateur -Paramètres avancés

Désactiver générer automatiquement des CSS

 

Bonjour Hugo,

Je déconseille fortement la désactivation de cette option sur une installation de WordPress avec Divi en production. Si effectivement, tu développes encore ton site internet, alors oui, il faut faire la désactivation de cette option dans un mode de développement, mais surtout pas en production, car Divi met en cache les pages de façon à ce que le site sous WordPress soit rapide et fluide.

Voilà 😉

Propriétaire à Modéractif.com

Recherche…

Sujets récents