Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Divi Pulse : de nouveaux modules pour Divi !

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour vous partager mes derniers travaux concernant ce fabuleux thème. En effet, depuis quelques temps je m'amuse à développer de nouveaux modules pour Divi afin de combler certaines lacunes du Builder. Les premiers modules développés sont les suivants :

  • Divi Pagination : permet d'ajouter une pagination sous le module blog au lieu d'avoir simplement le bouton d'accès aux articles précédents
  • Divi Iframe : un module qui permet très facilement d'utiliser un Iframe (le nom est déjà assez claire).
  • Divi Menu : pour un nouveau style d'header et permet de l'éditer comme un module (plus besoin de passer par le customizer).

L'idée de ce poste est déjà de recueillir vos avis sur ces modules (Répondent-ils à un besoin ? Peuvent-ils être améliorés ?) et de vous permettre également de partager vos idées de modules (des choses que vous aimeriez avoir), toujours dans un souci d'amélioration du thème.

Vous trouverez les modules directement sur mon site : https://divipulse.com/

NB: Pour chaque module, il existe une version gratuite, donc n'hésitez pas à essayer !

Kevin

Salut,

Merci pour ta participation au forum.

Par contre . . . 🙂

Nous aurions apprécié que tu nous contactes pour promouvoir tes créations sur ce site,
mais effectivement, il n'y a rien d'indiqué à ce sujet.

D'ailleurs c'est même bien que tu l'ai fait, car nous voulions mettre en place une page
spécifique pour les créateurs de thèmes et extensions. . .  comme quoi 🙂

Je laisse ton sujet ici pour le moment, mais je le migrerai sur la page
adéquate le moment venu.

À bientôt

Recherche…