Please or S’enregistrer to create posts and topics.

curseur de défilement plein écran qui ne s'affiche pas

Bonjour j'ai un soucis avec DIVI, je ne comprends pas pourquoi et je sèche complètement.

Sur mon site j'ai créé un curseur de défilement en plein écran, le but étant de faire défiler en automatique des photos sur toute le largeur de l'écran.

Je travaille en Front End dans le visual builder, et tout va bien le visual builder me fait bien défiler chaque diapo que j'ai rentrée. Puis je sauvegarde et je quitte le visual builder. Mais là sur la vraie page du site à la place de mes photos qui défilent j'ai juste un rectangle blanc. Et ce que ce soit sur PC en fenêtre de navigation privée ou pas ou sur iPAd et smartphone. Et j'ai beau rafraîchir la page ça ne s'affiche pas Pourquoi ?

Parceque d'habitude j'ai plutôt le soucis inverse : un truc ne s'affiche pas dans le visual builder mais dans la "réalité" oui. Par exemple sur cette même page j'ai créé une section code en plein largeur pour insérer le code d'un player pour que les visiteurs puissent écouter en live ma webradio. Et bien dans le visual builder le player ne s'affiche pas j'ai juste un rectangle blanc mais en réalité le player s'affiche et fonctionne très bien (j'aurais une question spécifique sur l'emplacement du player dans la page mais plus tard).

Si vous avez une idée pour faire défiler mes photos, merci d'avance,

Recherche…

Sujets récents