Please or S’enregistrer to create posts and topics.

coup de main pour un débutant

bonjour à tous,

ca y est j'ai téléchargé divi Builder car j'ai eu une pseudo webmaster qui m'a fait un site, c'est une catastrophe, et du coup comme vous dites j'ai décidé de mettre moi même les mains dedans.

donc pour wp j'ai maintenant pas mal de connaissances puisque j'ai du reprendre beaucoup de choses qu'elle avait faites (mais mal) et la on m'a expliqué que pour mon site de photographie le mieux était d'avoir divi car avec je ferai tout ce que je veux.

donc je commence, et logiquement je veux m'attaquer à mon header que j'ai déjà designé sur photoshop.

mais le problème c'est que quand je vais sur divi, je n'arrive pas à voir ou commence le header que j'essaye de construire et ou intervient la personnalisation dans divi theme Builder, alors je vous en supplie s'il y a une bonne ame pour m'aider car en plus de ca je vis au Laos depuis peu, et ce n'est pas la que je vais trouver quelqu'un pour m'aider

alors excusez moi je suis tellement dans le désarroi que j'en oublie de vous dire le principal, donc j'ai crée une page d'accueil sur wp, et trois autres pages mais bien évidemment vide pour l'instant car je suis sur la page d'accueil vierge et donc j'essaye de créer ce fichu header mais… et bien rien je suis perdu, ah si et lorsque je pose mes sections etc et que je regarde ma page j'ai déjà un header au dessus

Bonjour,
Je déterre ce sujet mais avez vous trouvé une solutions ?