Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Bug interface avec le divi builder

Bonjour, j'ai un gros souci sur divi !

J'utilise Divi depuis maintenant 2 ans dans ma vie professionnel et personnel ( je suis donc plutôt à l'aise normalement). Mais pour je ne sais qu'elle raison le divi builder elle extrèmement bugger. J'ai besoin d'aide au plus vite :/ je vous transmet quelques screens pour plus de clarté...

Je vous remercie d'avance, j'espère pouvoir trouver de l'aide !

Sur ce screen vous pouvez voir le principale problème, aucun affichage des modules ect... On remarque aussi que le menu du haut est "écrasé". Le bug est présent peut importe le navigateur ou l'ordinateur, il est également présent sur toutes les pages...

Néanmoins le thème builder " pour header/footer" fonction parfaitement...

Fichiers téléversés :
  • Capture.PNG

Voici un autre screen.. Je suis désespéré, j'ai tenté :

  • un roll back de la dernière maj de divi
  • pareil avec WordPress
  • de désinstaller les plugins
  • un bon nombre de tuto youtube pour debug divi

Bref je ne sais plus quoi faire ALED

Fichiers téléversés :
  • Capture-min.PNG

Bonjour,
Avez-vous essayé de désactiver tous vos plugins pour voir si par hasard il n'y en aurait pas un qui serait la cause de tout ça ?

Oui j'ai bien enlever tout les plugins ... J'ai essayé le Safe mode de divi également, aucun changement !

Merci à vous d'essayer de m'aider !

Effectivement, étrange !! Ca ne le fait que en mode visual builder ou aussi en mode user (en ligne) ? Perso, je n'ai pas ce soucis, mais j'en ai d'autres! lol Mais je pense que c'est juste Divi qui Bugue dans mon cas.

 

En même temps, on dirait bien que ce forum bugue aussi, je n'arrive pas à éditer mon message précédent..

Je voulais lui ajouter: Et une page WP sans passer par Divi, ça donne quoi?

Le problème provient de divi, pour ta première question en mode "user" le site et le module/ligne etc s'affiche correctement ( comme une page normal quoi ).

Pour la deuxième question, je n'ai pas d'autres thèmes sur mon wordpress actuellement donc je ne peux pas vraiment faire cette vériff.
Mais le problème vient bien de divi si c'est ta question...

Bonjour,

J'ai exactement la même problématique, Pouvez vous m'aider ? Merciii !!

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis des semaines … J'ai vraiment besoin d'aide, merci beaucoup à celui qui prendre de son temps.

Recherche…