Please or S’enregistrer to create posts and topics.

bouton de retour a ma sélection de filtres

Pour faciliter la navigation dans une boutique en ligne sans passer par le navigateur internet, il faudrait que j'ajoute un bouton de retour à la page précédente (dans lesquels sont mes filtres de produits réalisé avec l'extension filter products) , est ce que quelqu'un sait comment faire ? Je précise que je ne code pas et n'ai pas de thème enfant.

De plus j'aimerais intégrer un bouton bouton continuez mon shopping qui ramène vers le dernier choix de filtres mais ne trouve pas comment faire .

Merci de votre aide

Salut,

Concernant le retour arrière sans navigateur c'est forcément du codage et de plus selon les navigateur celui-ci peut changer beaucoup.

Concernant le thème enfant cela serait plutôt une bonne idée, car en cas de modif de code (CSS, html, PhP etc..) ... plus rien !

Le bouton "Continuer mon Shopping" est un peu du même esprit que le retour arrière.

Par contre il existe peut être des extensions pouvant réaliser ceci, mais je les connais pas,
si quelqu'un a une idée ?

Tiens nous au courant a++

Divi m'a répondu qu'il fallait mettre ce code back_btn dans le 3ème  onglet du constructeur du module après e contenu et style dans dans la ligne class css. et le tour est joué cela fonctionne 🙂

Salut,

C'est bien si tu as eu une bonne réponse 🙂

Par contre pourrais-tu être plus précis dans ton explication, car
il est fort probable que cela intéresse d'autres personnes.

De plus comme c'est vraiment important je ferai un petit
article "tuto" sur ce sujet 🙂

Merci d'avance

la réponse en image en piece jointe

Fichiers téléversés :
  • Capture-décran-2022-03-08-à-20.14.51.png

Super merci, vais tester bientôt

A ++

 

Recherche…

Sujets récents